SexyPanda
Mlle Pandy <3
mariage homosexuel
le 02/02/2013 12:46
Ca en est ou ?

Vous êtes pour ou contre ? Ou vous en fichez-vous en donc ?

Si vous êtes pour, pour quelle(s) raison(s) ?
(En dehors du fait que vous soyez pédé, hihihi)


Est-ce qu'un juif gay brulerait 2 fois plus vite ?

Comment un mec peut se dire qu'il préfère les anus de bonhomme ?

Je me pose tellement de questions.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 05/02/2013 22:27
darkent a écrit :
Le fait que tu ne tolère pas que des gens pensent différement est, je trouve, lamentable.
Citation :
Si quelqu'un dit haut et fort dans une manif que les homosexuels c'est satan : faut il que je le respecte ? NON, je lui balance des insultes sans la moindre gène, car lui meme se permet d'insulter gravement les homosexuels.

Bah ouais, tout à fait.
Darkent

le 05/02/2013 22:31
Citation :

darkent a écrit :
Le fait que tu ne tolère pas que des gens pensent différement est, je trouve, lamentable.


je n'ai jamais ecrit ca.

Citation :
Bah ouais, tout à fait.


Ne pas réagir c'est ton choix.
Respecter un mec qui te parait révoltant, je trouve ça bizarre. Mais bon c'est toi donc ca m’inquiète pas.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
pardon
le 05/02/2013 22:43
Je trouvais que les 2 quote n'allait pas dans le même sens, mais la première n'étant pas de toi, je te fais toute mes excuses.
Citation :
Mais bon c'est toi donc ca m’inquiète pas.

C'est à la fois gentil et méchant, demi-merci pour ce demi-compliment qui n'en à pas l'air.
Darkent

le 05/02/2013 22:46
Citation :
je trouve ça bizarre.


Je traduit : Je suis sur que tu ment, mais tu ne manquerais pas un plaisir de me contredire, remonté comme tu es contre moi.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
non non
le 05/02/2013 23:46
Je suis pas remonté contre toi mais c'est parfois tes propos et ta logique et ta facon d'être et ton arrogance et quelques autres petit détails qui me donnent la gerbe.
J'ai vu un pavé de 400 lignes, j'ai cru que c'était toi ;)
Kiwifou
Life is a waiting game

:)
le 05/02/2013 23:58
Panda si tu veux tenir ce discours et être pris au sérieux, si tu veux qu'on arrête d'être paranoïaque à l'idée que tu te fous royalement de nos gueules, construits toi une image sérieuse ou au moins semi sérieuse quand on parle de sujet important. C'est à cause de ta manière d'être dans 95% de tes posts qu'on ne sait jamais sur quel pied danser vis à vis de tes remarques. (Ce n'est pas vraiment une critique, plus une remarque).
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/02/2013 1:11
Si je suis plus sérieux, tu paye ton mois de salaire ? ;)

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire,y'a pas si longtemps que ça on me 'reprochait' la même chose IRL, je fais des efforts, mais sur mv c'est autre chose.
En même temps, quand tu vois cette daube de topic que j'ai gerbé, ca pouvait pas se terminer sérieusement.

Sinon le mariage homo, sincèrement ca m'intéresse même pas, mais le oik était mort et je m'ennuyais.
J'ai trouvé certains points de vue très intéressants au cours de ce débat, et surtout, j'ai vu que certains MVillois (pas forcément Oikeurs) prenaient plaisir à débattre d'un sujet quelconque,
J'ai bien envi de retenter le coup mais plus sérieusement.

Baurd Maul, Happy locktober

le 06/02/2013 12:41
Ne l'écoute pas, petit panda! ce kiwi essaie de te tendre un piège!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/02/2013 13:06
:)
T'es drôle bordmol
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/02/2013 14:06
merde, je suis pas préparé à ce genre de réactions.
ohrgg
Amiens, France

le 06/02/2013 18:23
@MarioBros:

Citation :
Par contre la nature ne permet pas (encore) de faire que les couples homosexuels homme peuvent avoir un de leur membres enceinte.


D'abord, on parle de la PMA pour les femmes, pas pour les hommes. C'est un des problèmes majeurs dans ce débat: il y a trop de gens qui font semblant de ne pas comprendre qu'ils sont hors sujet.

Cela dit, si, il est théoriquement possible qu'un couple d'homme engendre un enfant qui partagera leurs gènes. Et j'imagine qu'il est doit même être possible que cet enfant soit porté par un homme. Mais je suis d'accord pour dire que ce serait comme envoyer un pédalo sur la lune (rapport cout/bénéfice ridicule).
Darkent

le 06/02/2013 18:26
Citation :
C'est un des problèmes majeurs dans ce débat: il y a trop de gens qui font semblant de ne pas comprendre qu'ils sont hors sujet.


C'est exactement ça.
NeoBahamut
Ohrgg
le 06/02/2013 19:12
Ohrgg a écrit :
Et j'imagine qu'il est doit même être possible que cet enfant soit porté par un homme.

Anatomiquement ça me paraît extrêmement difficile. Il n'y a pas d'espace dédié pour ça, une déformation du corps qui est sans doute moins facile (je pense au bassin), une capacité d'accouchement nulle (en dehors de la césarienne CQFD), et un problème délicat au niveau de la construction du placenta, du cordon ombilical.
En dehors de ça je ne suis pas médecin, certains ont peut-être les capacités de modifier tout ça, mais ça me paraît extrêmement difficile voir impossible.
Mais le principe de la recherche c'est de repousser les limites, alors pourquoi pas ?

PS :
SexyPanda a écrit :
J'ai bien envi de retenter le coup mais plus sérieusement.

Je plussoie.
ohrgg
Amiens, France

le 06/02/2013 20:13
@NeoBahamut: beaucoup on pensé la même chose a l'idée d'envoyer un homme sur la lune. Et leurs doutes, comme les tiens, étaient parfaitement légitimes. Reste qu'envoyer un homme sur la lune était franchement moins débile qu'essayer de faire porter un baby par un homme (parfois j'oublie qu'on est sur le OIK).

Citation :
Mais le principe de la recherche c'est de repousser les limites


De la connaissance! Précisions importante. Dis comme ça, ça donnait l'impression que la recherche serait comme un ado qui chercherait quelle nouvelle connerie il pourrait faire.

/HS OFF
ohrgg
Amiens, France

le 06/02/2013 20:14
PS: C'est moi ou on a pas encore atteint le point Godwin?
MarioBros
le 06/02/2013 20:34
Citation :
D'abord, on parle de la PMA pour les femmes, pas pour les hommes. C'est un des problèmes majeurs dans ce débat: il y a trop de gens qui font semblant de ne pas comprendre qu'ils sont hors sujet.


Ah d'accord, moi qui pensait qu'on parlait de l'adoption par les couples homosexuels, je me sentais pas vraiment hors sujet.

Par contre j'aimerais savoir ce qui vous fais dire que vous avez forcement raison.
lorcre
je suis , je crois
le 06/02/2013 20:43
retour a la case départ...
Darkent

le 06/02/2013 21:01
Citation :
Par contre j'aimerais savoir ce qui vous fais dire que vous avez forcement raison.


Je vous beaucoup d'argument d'un coté et quasiment aucun de l'autre perso.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 06/02/2013 22:36
Citation :
PS: C'est moi ou on a pas encore atteint le point Godwin?


Avec l histoire du complot ça a frisé mais le debat est bien repartie après :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/02/2013 9:44
Citation :
beaucoup on pensé la même chose a l'idée d'envoyer un homme sur la lune. Et leurs doutes, comme les tiens, étaient parfaitement légitimes. Reste qu'envoyer un homme sur la lune était franchement moins débile qu'essayer de faire porter un baby par un homme


Sauf que l'homme n'est jamais aller sur la lune

encore un coup de l'empire
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.